Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Mangeoire en silo pour graines à oiseaux en zinc et métal – 12,7 x 12,7 x 22,8 cm - Vert

010914010275

Longueur :12.7 cm
Largeur :12.7 cm
Hauteur :22.8 cm
Poids :0.34 kg
Couleur :Vert
Produit :Mangeoire
Matière :Zinc

La mangeoire à graines en zinc et métal de couleur verte est belle auge fonctionnelle pour nourrir vos amis à plumes ! Avec son toit arrondi de 12,7 cm de diamètre, elle garde la nourriture au sec, permettant aux oiseaux de s’approcher de tous les côtés pour profiter des graines qui sont préservées dans le silo de 22,8 cm de haut.

En savoir plus

9.90TTC

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 7.84 €

Total

17.74 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Ce distributeur de graines de couleur verte pour oiseaux garde la nourriture sèche et la sauvegarde de la pluie, tout en permettant aux oiseaux de se rapprocher de chaque côté pour manger grâce à son plateau de 12,7 cm de diamètre. La structure en zinc d’une hauteur de 22,7 cm, et couverte par un toit en métal, permet de protéger la nourriture pour que les oiseaux viennent s’y alimenter en toute tranquillité.

C’est un parfait investissement qui aura une triple fonction : pour vous, les oiseaux et pour votre jardin !

Informations techniques

Dimensions

Largeur : 12,7 cm
Profondeur : 12,7 cm
Hauteur : 22,8 cm

Matériaux

Zinc

Couleur 

Vert

Poids

0,34 kg

Un silo à graines pour nourrir les oiseaux sauvages de mon jardin : quels en sont les avantages ?

Une mangeoire en silo, qui se suspend à un balcon ou un arbre grâce à son anse en métal, a une triple fonction :

  • Elle attire les volatiles au plumage coloré pour que vous puissiez profiter de leur chant et pour observer certaines espèces en toute discrétion. Vous allez apprécier de regarder les mésanges bleues, charbonnières, les passereaux, les tourterelles ou encore les beaux rouges-gorges. Grâce à sa teinte verte, cette mangeoire passera pour un élément naturel auprès des oiseaux, et ils y viendront s’y rassasier tranquillement en picorant avec leur bec. Comme elle est accrochée en hauteur (minimum 2 mètres), elle permet aux oiseaux d’être en sécurité face aux prédateurs éventuels (chats et rongeurs).

Pourquoi cette mangeoire convient au garnissage des graines ? Car elle a une structure construite comme une maisonnette : elle possède une paroi arrondie de 12,7 cm sur 22,8 cm de haut et est surmontée d’un toit, ce qui permet à leur nourriture de rester au sec lors des intempéries. Pour vous, ce sera d’autant plus facile : la couverture se glisse afin de rempoter en quelques secondes cette auge avec quelques semences que vous trouverez sur notre site.

Découvrez toutes les graines pour remplir votre mangeoire

 

  •  Elle nourrit convenablement les oiseaux grâce à des caractéristiques précises qui permettent aux granivores de garantir leur survie en s’assurant de passer l’hiver le ventre repu et alimenté de beaucoup de protéines ! Le principe du silo est hygiénique et pratique. C’est un distributeur de nourriture où les graines de tournesols ou d’avoine descendent et se déversent en fonction de la consommation des oiseaux. Il vaudra mieux installer votre mangeoire dès octobre ou novembre. En dehors de cette période, nettoyez-la avec de l’eau savonneuse et préférez offrir de l’eau fraîche dans un abreuvoir aux oiseaux.

Pourquoi les oiseaux ont-ils besoin de graines?
Insectivores, dès l’automne, les oiseaux ont du mal à trouver des insectes, ils deviennent plus rares, et les gelées réduisent la possibilité pour les oiseaux de trouver et picorer des grains ou des vers. Les nourrir durant cette période difficile diminue le risque de mortalité chez nos amis à plumes. Cette auge a la particularité d’avoir un plateau sur le bas pour que les semences ne tombent pas au sol : les oiseaux n’en perdront pas une miette !

  •  Grâce à l’installation de cette mangeoire en zinc, vous allez fidéliser les oiseaux du jardin. Ils pourront s’y établir, surtout si vous agrémentez votre extérieur de nichoirs et d’abreuvoirs. Mais ils pourront toujours aménager leur nid dans les arbres.

Pourquoi est-ce bien que les oiseaux élisent domicile dans mon jardin ?
En accueillant différentes espèces d’oiseaux dans votre jardinet, le résultat est simple : ils mangeront les insectes prédateurs qui peuvent détruire vos fleurs en jardinière ou les légumes de votre potager. Les accueillir aide à réguler les nuisibles en accueillant de nombreuses espèces d’oiseaux.

Nous vous donnons plusieurs conseils pour entretenir naturellement votre jardin, l’oiseau étant l’un des habitants à avoir en priorité ! Mais il existe d’autres animaux qui seront tout aussi bénéfiques dans votre extérieur : les hérissons, les reptiles ou encore les chauves-souris !

Découvrez tous les secrets de ces animaux pour entretenir facilement votre jardin