Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Lot de 2 bordures de jardin en bois Douglas non traité – L.120 x H.18/48 cm – Ep. 1,9 cm

010103020083

Garantie: 2 ans

Longueur :120 cm
Largeur :1.9 cm
Hauteur :48 cm
Hauteur hors sol:18 cm
Poids :5.20 kg
Couleur :Naturel
Epaisseur :1,9 cm
Matière :Bois non traité

Concevez votre jardin en fonction de vos envies grâce à ces bordures de jardin en bois Douglas non traité fabriquées en France. Pour créer votre carré potager ou vos parterres de fleurs, ces bordures de jardin sont faciles à poser.

Le bois est un produit naturel. C’est un matériau qui travaille avec son environnement et peut laisser apparaître des fissures. Celles-ci n’affectent en rien sa durabilité et ses propriétés.

En savoir plus

49.96TTC

Délai de livraison: 5 à 7 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

49.96 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Délimiter vos espaces extérieurs avec ces bordures de jardin en bois Douglas non traité

Composez vos parterres de fleurs ou vos carrés potagers selon vos envies avec ces bordures de jardin d’une longueur de 120 cm.
Disponible également en 45 cm et 75 cm de longueur, ces bordures de jardin sont conçues en bois Douglas non traité certifié PEFC, provenant des forêts françaises écologiquement gérées.

Equipées de piquets, les bordures en bois sont faciles à enfoncer dans la terre. Esthétiques et décoratives, ces bordures droites vous permettront de créer des espaces pour vos massifs de fleurs, vos carrés potagers ou délimiter vos allées.

Découvrez notre article sur les avantages des bordures en bois pour délimiter votre jardin.

À utiliser comme délimitation entre vos allées et votre espace vert, les bordures en bois donneront un aspect fini à votre aménagement extérieur. La découpe de votre gazon autour de vos bordures de jardin pourra s’effectuer avec un sécateur à main pour ne pas abîmer le bois avec un débroussailleur.

Très appréciées pour l’aménagement extérieur, les bordures en bois apportent une touche chaleureuse dans votre jardin. La composition et la mise en forme de vos parterres peuvent être sans fin grâce aux différentes longueurs que nous vous proposons.

Une fabrication française pour ces bordures de jardin en bois

Fabriquées avec du bois Douglas non traité, matériau naturel et durable, les bordures de jardin ne demandent pas d’entretien. Si vous souhaitez figer la teinte naturelle du bois, vous pouvez appliquer une couche de saturateur bois ou une lasure sur vos planches.

Les angles en aluminium 100 % recyclable et les capuchons en PVC recyclé apportent une touche métallique à vos bordures de jardin et leur confèrent un design moderne et contemporain.