Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Dalle de terrasse clipsable en bois exotique Cumaru 100% FSC 30 x 30 x 3 cm

011101050009

Longueur :30 cm
Largeur :30 cm
Hauteur :3 cm
Poids :1.56 kg
Couleur :Naturel
Epaisseur :3 cm
Dimensions :30 x 30 cm
Matière :Cumaru
Type de dalle :Lisse

Finalisez l’aménagement de votre terrasse ou votre balcon avec cette dalle de terrasse clipsable en bois exotique Cumaru. Provenant d’Amérique du Sud, ce bois est reconnu pour sa résistance et sa durabilité.  

En savoir plus

5.40TTC

pour une surface totale de 0.09 m²

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 12.34 €

Total

17.74 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Originaire d’Amérique du Sud, le bois exotique Cumaru est apprécié pour sa durabilité, sa résistance et sa dureté. Cette dalle de terrasse clipsable de 30 x 30 x 3 cm sera donc parfaite pour aménager votre terrasse ou votre balcon, tout en ajoutant une touche chaleureuse.

Facile à poser et à entretenir, cette dalle de terrasse en bois exotique 100% FSC s’assemble les unes aux autres par emboîtement.

Informations techniques

Matériau

Bois exotique et backing plastique

Type de bois

Cumaru

Dimensions

Longueur : 30 cm
Largeur : 30 cm
Épaisseur : 3 cm

Couleur

Variation de couleur allant du brun jaune au brun rouge

Densité du bois

Environ 1000 kg/m3

Aspect

Lisse

Poids

1,56 kg

Origine

Amérique du Sud

Pourquoi aménager votre sol extérieur avec des dalles en bois exotique Cumaru 100% FSC ?

En provenance d’Amérique du Sud, le Cumaru est un bois exotique de plus en plus apprécié pour l’aménagement extérieur. Reconnu pour sa solidité, sa durabilité et sa résistance, ce bois est parfait pour aménager une terrasse ou un balcon.

Avec une teinte brune, la dalle en bois exotique Cumaru va se patiner avec le temps. Sa couleur va alors varier allant du brun jaunâtre au brun rougeâtre sous l’effet des conditions climatiques.

De dimensions 30 x 30 cm pour une hauteur de 3 cm, cette dalle en bois 100% FSC s’assemblera les unes aux autres par emboîtement. Son installation se fera donc en toute simplicité et rapidité, quelle que soit la surface à recouvrir.
Ces dalles en bois devront être posées sur un sol rigide et plat, comme une dalle béton ou un carrelage déjà présent.

Le bois Cumaru dispose de nombreuses propriétés techniques, idéales pour l’aménagement de votre sol extérieur :
- une densité pouvant aller jusqu’à 1000kg/m3
- une longévité exceptionnelle. Insensible aux termites, à la pourriture comme aux rayures, le bois Cumaru reste un investissement rentable sur le long terme.
- une durabilité aux aléas climatiques.
- une grande résistance due à leur haute densité. De classe 4 et donc imputrescible, le bois saura résister aux champignons, aux insectes comme à la mousse.

 

Comment entretenir au fil du temps vos dalles en bois exotique pour préserver leur qualité ?

En raison de sa forte résistance aux aléas climatiques comme aux agressions extérieures, le bois Cumaru ne demande pas un entretien exigeant ni un traitement du bois régulier.

Ce matériau naturel va vieillir au fil du temps. Sous l’effet des rayons UV, de la pluie ou encore du gel, le Cumaru, comme toute essence de bois, va se patiner. Si cet aspect vous convient, alors un simple nettoyage à l’eau et savon noir suffira pour éliminer les impuretés. En effectuant cet entretien une fois par an, vous garderez ainsi l’état naturel du bois.

Au contraire, si vous ne souhaitez pas un bois grisé, parfois non homogène, il vous faudra entretenir plus régulièrement votre terrasse avec un saturateur pour bois Cumaru. Cette démarche devra être effectuée une à deux fois par an.