Politique anti-spam d'Aménager Ma Maison

La vie privée de l'internaute a une importance primordiale pour amenager-ma-maison.com et ses clients. Aussi, plaçons-nous la protection de la vie privée de nos clients et consommateurs comme un élément fondamental de notre activité. Puisque l'intégrité de votre vie privée est au cœur même de notre activité, notre succès dépend de notre capacité à conserver votre confiance en nous ainsi qu’en nos produits. À cette fin, nous nous conformons à la Charte anti-spam contre toutes les formes de communications ou messages non sollicités.

 

A. Le Destinataire de Message

Avant de recevoir des messages faisant de la publicité ou des promotions pour amenager-ma-maison.com, le client doit avoir consenti à recevoir de tels messages. Tout destinataire peut demander à tout moment d'être retiré de notre liste et nous respecterons cette requête. De plus, nous examinerons toutes les plaintes faites par des destinataires concernant l’envoi de messages non sollicités.

 

B. Politique contre la publicité et l’utilisation de messages électroniques non sollicités sur notre site

Nous exigeons que tous les courriers électroniques promouvant amenager-ma-maison.com ou ses produits soient envoyés seulement aux clients qui ont consenti à les recevoir.

Nous interdisons toute publicité de notre marque et site Web utilisant des messages électroniques non sollicités. Le non-respect de cette politique causera la fin de toutes relations commerciales avec le partenaire mis en cause. Si vous estimez que des courriers électroniques non sollicités promouvant notre marque ou site Web vous ont été envoyés et que vous voudriez nous le signaler, veuillez contacter par courrier électronique notre département « abuse »

(abuse@amenager-ma-maison.com).

 

C. Votre adresse électronique est sûre avec nous.

Nous ne vendons pas et ne partageons pas vos adresses électroniques à d'autres sociétés.

 

D. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nous exigeons que chaque message électronique envoyé par amenager-ma-maison.com inclue un lien de désinscription ou de désabonnement facilement identifiable. Ainsi, si vous recevez une newsletter ou toute autre communication par courrier électronique et estimez qu’elle ne vous convient pas, un simple clic sur le lien vous désabonnera de notre liste de diffusion.

 

E. La définition du Spam

Le Spam est le courrier électronique non sollicité envoyé en masse. Toute forme de promotion, information ou sollicitation qui est envoyée à une personne via le courrier électronique sans son consentement préalable et pour lequel il n'y a aucune relation préexistante entre l'expéditeur et le destinataire, sont considérés comme étant du Spam.

 

F. Les exemples de Spam

Tout message électronique qui est envoyé à un destinataire qui s'était précédemment inscrit pour recevoir des newsletters, des informations de produit ou tout autre forme de courrier électronique, mais qui s’est désabonné par la suite (en indiquant à l'expéditeur qu’il ne voulait plus recevoir de courrier électronique supplémentaire) est du spam.
Toute forme de promotion, information ou sollicitation qui est envoyée à une personne via le courrier électronique sans aucune relation préexistante entre l'expéditeur et le destinataire, est considérée comme étant du Spam.
Tout message électronique qui est envoyé à un destinataire sans possibilité pour ce dernier de désinscrire est considéré comme étant du spam.
Tout message électronique qui est envoyé à un destinataire sans une adresse électronique valable dans le champ « Expéditeur » considéré comme étant du spam.
Tout message électronique qui est envoyé à un destinataire qui contient des informations fausses ou trompeuses dans l'en-tête, l’objet ou le message lui-même est considéré comme étant du spam.
Tout message électronique qui est envoyé à un destinataire faisant la promotion d’un site Web pour adulte est considéré comme étant du spam, à moins que le destinataire n'ait spécifiquement demandé des informations ou communication de ce site Web.
Tout message électronique qui est envoyé aux adresses électroniques qui ont été récoltées sur des sites Web, des groupes de discussion, ou d'autres domaines d'Internet sont considérés comme étant du spam.