Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Brasero de jardin incliné rond en fer – 51,2 x 50 x 32 cm - Rouille

010915010049

Longueur :51.2 cm
Largeur :50 cm
Hauteur :32 cm
Poids :5.42 kg
Couleur :Rouille
Produit :Braséro
Matière :Fer
Forme :Ronde

Profitez d’un moment confortable autour du feu avec ce brasero rond en fer ! Son design raffiné, sa base stable et sa belle couleur rouille en font un élément qui attire le regard dans n’importe. Avec ses dimensions (51,2 cm de large, 50 cm de profondeur et 32 cm de haut), il prend place facilement dans tous les jardins pour être exploité chaque saison !

En savoir plus

95.90TTC

Délai de livraison: 11 jours ouvrés

Livraison : 14.74 €

Total

110.64 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Avec ce brasero incliné en fer, améliorez votre expérience de vie en plein air. Cet élégant chauffage d’extérieur de 32 cm de haut est moderne et décoratif. Il est parfait pour créer une ambiance chaleureuse, au printemps, à l’été, à l’automne et en hiver !

Sa cuve de 51,2 cm sur 50 cm est conçue pour protéger les flammes du vent : il offre un moyen sûr et agréable de profiter d’un feu extérieur. L’influence du brasier et des intempéries rend la patine de couleur rouille encore plus authentique, unique à votre brasero.

Informations techniques

Dimensions

Longueur : 51,2 cm
Largeur : 50 cm
Hauteur : 32 cm 

Matériaux

Fer

Couleur 

Rouille

Poids

5,12 kg

Quelle est la meilleure période pour utiliser ce brasero ?

Sous l’influence des intempéries, auxquelles le brasero d’extérieur résiste, et sous celle du feu de bois, le fer de ce chauffage de terrasse se patinera de plus en plus pour le rendre encore plus authentique au fur et à mesure des années.

Avec sa couleur rouille, cette cheminée de jardin est un objet de décoration sur disque à part en entier pour aménager votre espace extérieur tout en étant très pratique pour vous réchauffer et cuisiner toutes les saisons :

  • Au printemps et à l’automne, vous allez pouvoir profiter de votre salon de jardin sur votre terrasse en bois grâce à ce brasero. Le soir, dehors, dans une ambiance chaleureuse, vous aurez tout le loisir d’y faire griller des marshmallows au-dessus de la cuve inclinée de 51,2 cm de long sur 50 cm de large e 32 cm de haut.
  • En été, les soirées en plein air s’éternisent, avec chauffage extérieur, vous allez pouvoir en jouir encore plus longtemps ! Que ce soient les amis ou la famille, vous profiterez de vos convives : tous se réchaufferont autour du feu de ce brasero de jardin. Il a été spécialement conçu pour protéger les belles flammes du vent et garder un maximum de chaleur.
  • À l’hiver, ce brasero est un élément indispensable. C’est grâce à lui que vous vous réjouirez de votre espace vert en pleine saison froide ! Qui n’a jamais eu envie de brochettes au barbecue au milieu du mois de mars ? Tout en vous réchauffant, cette cheminée d’extérieur est une très bonne pièce pour cuisiner, faire griller et vous régaler ! C’est une cuisson saine qui garde toute la saveur de délicieux légumes cultivés dans votre serre de jardin ou votre carré potager. Vous n’avez qu’une chose à faire : piquer les mets et prendre le temps de les faire cuire comme lors d’un feu de camp en pleine nature !

Dans notre article de blog, nous expliquons tout pour bien profiter de votre terrasse pendant les mois où le froid frappe à votre porte. Le brasero pour le jardin est l’atout indéniable qui répond à de multiples fonctions en toute sécurité : chauffage d’appoint et barbecue.

Découvrez comment profiter de votre terrasse à l’hiver grâce au brasero

Comment nettoyer ce brasero incliné ?

Le nettoyage du brasero est facile, rapide et ne nécessite aucun outil ou produit chimique particulier. Dès que les braises sont froides, l’entretien se déroule en 3 étapes :

  •  La première consiste à retirer la grille du brasero et à la mettre de côté.
  •  La deuxième, enlevez les cendres à l’aide d’une pelle. Ce brasero de 5,123 kg peut également être retourné pour éliminer les cendres.
  •  La troisième étape, si nécessaire est de prendre une brosse pour enlever les résidus ou d’y ajouter de l’eau bouillante.