Avec ce brasero incliné en fer, améliorez votre expérience de vie en plein air. Cet élégant chauffage d’extérieur de 32 cm de haut est moderne et décoratif. Il est parfait pour créer une ambiance chaleureuse, au printemps, à l’été, à l’automne et en hiver !
Sa cuve de 51,2 cm sur 50 cm est conçue pour protéger les flammes du vent : il offre un moyen sûr et agréable de profiter d’un feu extérieur. L’influence du brasier et des intempéries rend la patine de couleur rouille encore plus authentique, unique à votre brasero.
Informations techniques
Dimensions | Longueur : 51,2 cm Largeur : 50 cm Hauteur : 32 cm |
Matériaux | Fer |
Couleur | Rouille |
Poids | 5,12 kg |
Quelle est la meilleure période pour utiliser ce brasero ?
Sous l’influence des intempéries, auxquelles le brasero d’extérieur résiste, et sous celle du feu de bois, le fer de ce chauffage de terrasse se patinera de plus en plus pour le rendre encore plus authentique au fur et à mesure des années.
Avec sa couleur rouille, cette cheminée de jardin est un objet de décoration sur disque à part en entier pour aménager votre espace extérieur tout en étant très pratique pour vous réchauffer et cuisiner toutes les saisons :
- Au printemps et à l’automne, vous allez pouvoir profiter de votre salon de jardin sur votre terrasse en bois grâce à ce brasero. Le soir, dehors, dans une ambiance chaleureuse, vous aurez tout le loisir d’y faire griller des marshmallows au-dessus de la cuve inclinée de 51,2 cm de long sur 50 cm de large e 32 cm de haut.
- En été, les soirées en plein air s’éternisent, avec chauffage extérieur, vous allez pouvoir en jouir encore plus longtemps ! Que ce soient les amis ou la famille, vous profiterez de vos convives : tous se réchaufferont autour du feu de ce brasero de jardin. Il a été spécialement conçu pour protéger les belles flammes du vent et garder un maximum de chaleur.
- À l’hiver, ce brasero est un élément indispensable. C’est grâce à lui que vous vous réjouirez de votre espace vert en pleine saison froide ! Qui n’a jamais eu envie de brochettes au barbecue au milieu du mois de mars ? Tout en vous réchauffant, cette cheminée d’extérieur est une très bonne pièce pour cuisiner, faire griller et vous régaler ! C’est une cuisson saine qui garde toute la saveur de délicieux légumes cultivés dans votre serre de jardin ou votre carré potager. Vous n’avez qu’une chose à faire : piquer les mets et prendre le temps de les faire cuire comme lors d’un feu de camp en pleine nature !
Comment nettoyer ce brasero incliné ?
Le nettoyage du brasero est facile, rapide et ne nécessite aucun outil ou produit chimique particulier. Dès que les braises sont froides, l’entretien se déroule en 3 étapes :
- La première consiste à retirer la grille du brasero et à la mettre de côté.
- La deuxième, enlevez les cendres à l’aide d’une pelle. Ce brasero de 5,123 kg peut également être retourné pour éliminer les cendres.
- La troisième étape, si nécessaire est de prendre une brosse pour enlever les résidus ou d’y ajouter de l’eau bouillante.