Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Balai cantonnier 30 cm manche frêne 160 cm - POLET

010103020055

Longueur :171 cm
Largeur :0 cm
Hauteur :0 cm
Poids :1.43 kg
Produit :Entretien et Nettoyage
Type d'outil :Outil à manche
Manche :Bois
Outils :Balai
Matière :Sherbro et pvc
Origine :Belgique

Ce balai cantonnier 30 cm de POLET est spécialement adapté pour le nettoyage extérieur : jardin, terrasses, écuries, chantier... aussi bien sur sols secs que sur sols humides. 

En savoir plus

25.00TTC

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 12.34 €

Total

37.34 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Balai cantonnier 30 cm manche frêne 160 cm - POLET : idéal pour jardin, terrasses et chantiers, saletés humides ou sèches

Le balai cantonnier 30 cm de POLET est spécialement adapté pour le nettoyage extérieur : jardin, terrasses, écuries, chantier... aussi bien sur sols secs que sur sols humides.

Ce balai est composé de deux partie : la tête et le manche.

Le manche en frêne a une longueur de 160 cm. L'avantage de ce manche aussi long est qu'il va vous servir de levier et décupler vos forces lorsque vous poussez sur le balai.

La tête est un bloc en bois de 30 cm de long par 8 cm de large.  La brosse est constituée d'un assemblage de fibres sherbro et de baleines PVC. La fibre sherbro est issue des feuilles de palmier du même nom, c'est une fibre très dure et imputrescible. Les tiges en PVC (baleines) un peu plus longues que les fibres sherbro servent principalement dans le "décollage" de la saleté. La longueur des fibres est de 11 cm.

Balai cantonnier 30 cm manche frêne 160 cm - POLET : utilisation et entretien

Utilisation du balai cantonnier : 

Il s'agit principalement d'un balai à utiliser "au poussé", le travail se fait devant soi et le mouvement permet de décoller la saleté avant de la rassembler. C'est un balai d'extérieur attention à ne pas l'utiliser sur des terrasses en bois, cela risquerait de rayer le bois (préférez un balai ménage coco). Utilisez le pour des terrasse en pierre naturelle par exemple ou pour des surface en béton.

Entretien de la tête du balai cantonnier 30 cm :

Comme vos outils de jardin, votre balai cantonnier doit être entretenu régulièrement. Aprés chaque utilisation, passez la brosse sous l'eau claire et enlever les détritus qui resteraient coincés entre les fibres. Laissez sécher tête en bas.