Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Abri de jardin en béton EMMA 4,37 m2 graphite anthracite

010904010103

Longueur :218 cm
Largeur :218 cm
Hauteur :215 cm
Poids :880.00 kg
Couleur :Anthracite
Matière :Béton
Produit :Abri

L’abri de stockage pour jardin EMMA est conçu dans un matériau résistant et exceptionnel : le béton qui revendique son aspect décoratif, résistant et durable.

En savoir plus

3 105,41 € TTC

Livraison

Délai de livraison: 10 à 15 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

3 105,41 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Un abri de jardin en béton de qualité aux fonctions multiples

Pièce de rangement ou pièce à vivre, la cabane de jardin a bien évoluée ces dernières années. En effet, l’abri d’extérieur ne sert plus seulement à ranger ses outils de jardinage, vous pouvez maintenant en faire un espace de stockage, un garage pour votre moto, ou encore un véritable espace de vie pouvant servir d’atelier, de chambre d’amis : ses vocations sont infinies. Ce cabanon de jardin d’une taille de 4,37 mètres² sera parfait pour y ranger votre matériel, et désencombrer son garage. Pratique, économique et astucieux, il s’imposera rapidement comme votre espace de rangement de référence. Choisissez l’abri d’extérieur qui convient le mieux à vos besoins, vous en retrouverez plusieurs modèles sur notre site internet.

L’abri de stockage pour jardin EMMA est conçu dans un matériau résistant et exceptionnel : le béton. Le béton revendique son aspect décoratif, résistant et durable. Mais que choisir entre un abri d’extérieur en béton, ou en bois ? L’abri de jardin en bois est plus susceptible d’être attaqué par des insectes, ou par des champignons. Cet aménagement extérieur sera alors moins durable, et son aspect pourra évoluer au fil du temps. En effet, le bois a tendance à devenir gris et fade, s’il ne reçoit pas un entretien régulier et appliqué. L’abri de protection pour jardin en béton saura résister aux intempéries, comme le vent ou les UV, sans se détériorer d’aucunes manières. Sa résistance aux forces de traction et de compression est impressionnante, et c’est pour cela que le béton est constamment utilisé dans la construction, autant pour son aspect décoratif, que pour son aspect pratique.

Un abri de stockage pour jardin essentiel à l’aménagement de votre extérieur

Afin d’apporter une touche moderne et design à votre extérieur, choisissez la cabane de rangement EMMA en teinte graphite anthracite. C’est bien connu, l’anthracite est la couleur design par excellence, elle se marie parfaitement avec les teintes vives. Associée à des jardinières en plastique orange, votre maisonnette en béton saura mise en valeur à la perfection ! La teinte graphite anthracite est passe partout, tout en révélant la beauté des aménagements extérieurs, dont bénéficient votre jardin. En effet, cette couleur unique pourra s’associer avec tous les styles de décorations.

L’abri de stockage pour jardin EMMA est un aménagement extérieur authentique, apportant un véritable cachet à votre demeure grâce au mélange de matériau inédit. Les poutres de fondation de la maisonnette, ainsi que la sous-toiture, sont réalisées à base de bois naturel traité autoclave. Ce traitement assure alors une excellente résistance au bois contre les aléas du temps. Il ne pourra alors plus être attaqué par des insectes, ou des champignons, responsables de la détérioration du matériau. A présent, le bois naturel est placé dans une classe 4. Les poutres de fondations, ainsi que la sous-toiture en voliges, pourront alors être soumis à des humidifications fréquentes, ou permanentes.