Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Du Vendredi 1 juillet 2022 au dimanche 10 juillet  2022 inclus, Amenager ma Maison vous offre 10 euros en bon(s) d’achat (envoyé sous forme d’un code promotionnel) par tranche de 150 euros d’achat (hors transport) sur tous les produits disponibles sur le site www.amenager-ma-maison.com.
Le bon d’achat est nominatif, il ne pourra être utilisé que par la personne ayant effectué l’achat permettant de déclencher l’émission de ce bon.

 

1 Comment obtenir votre bon.


Votre bon d’achat se déclenche sur le montant total de votre commande, remise éventuelle déduite, hors frais de livraison.

Votre bon d’achat sera envoyé par email sous 3 semaines suite à la réception de votre colis (colis livré et remis).

Le bon d’achat ne sera pas émis pour toute commande annulée ou suite à une rétractation dans le délai légal,

 

2. Comment utiliser votre bon d’achat

 

Le bon d’achat émis sera valable 3 mois à partir de sa date d’émission et au plus tard jusqu’au 30 novembre 2022 inclus, selon les modalités suivantes :

 

  • Le bon d’achat est valable en 1 seule fois. Il n’y aura pas de reliquat en cas d’utilisation partielle.
  • Le bon d’achat s’appliquera uniquement sur le site www.amenager-ma-maison.com par la saisie de celui-ci dans votre panier de commande.
  • Le bon d’achat ne sera pas cumulable avec d’autres bons d’achat.

 

Non utilisé durant la période de validité, votre bon d’achat perd toute sa valeur.

Le bon d’achat ne peut donner lieu à aucun remboursement et ne sera pas renvoyé en cas de perte.

 

3. Pour plus d'informations :