Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Guide gratuit

Guide de la Margelle Piscine

Recherche dans le blog

Les pas japonais luminescents : une idée lumineuse pour votre jardin


Pas Japonais Luminescent

Une allée très originale dans votre jardin, ou pour traverser votre joli massif de fleurs sans l'abîmer, le pas japonais est une idée très originale en plus d'être très pratique et notamment pour ne pas écraser votre gazon. Encore plus amusant et très pratique, nous vous proposons de découvrir le pas japonais luminescent pour qu’une fois la nuit tombée, vous puissiez suivre votre chemin aisément.

Très facile à poser, les pas japonais se rechargent pendant la journée grâce à la lumière du soleil pour l’effet luminescent soit à son maximum dès le début de la soirée. La luminosité va elle bien naturellement décroitre progressivement jusqu'au bout de la nuit. Pour ajouter une touche très originale dans votre jardin, différents modèles sont disponibles. Si vous êtes plutôt porté sur l’aspect de la pierre, la pas luminescent d’aspect roche vous conviendra. Si vous aimez l’ardoise, choisissez alors le pas luminescent d’aspect ardoise.   Vous pouvez aussi choisir différents types de pas si vous avez des zones bien différenciées dans votre jardin. Enfin, pour ajouter une touche amusante et originale, le pas japonais escargot vous montrera tout aussi bien le chemin à suivre.

pas japonais luminescent escargot

De fabrication française, la pose se fait comme les autres pas japonais en quelques minutes. Pour découvrir les autres pas japonais, cliquez ici. Sur votre pelouse, faites un trou de 5 à 7 cm d’épaisseur à l’emplacement de votre pas. Puis, remplissez ce trou avec du sable sur une profondeur de 3 à 5cm, tassez le puis poser votre pas japonais. Ce type de pose prend quelques minutes et est aussi très économique car vous n’avez pas une allée à recouvrir complètement.

  

D’une grande naturalité, ces pas japonais luminescents, conçus en pierre reconstituée, donneront à votre pelouse ou votre allée un cachet incomparable .Très résistants au gel et en parfaite harmonie avec la nature. Quelques gestes suffisent pour relooker durablement votre jardin. Vous pouvez aussi ajouter dans la même idée des statues en pierre reconstituée pour ajouter une touche sophistiquée à votre jardin.

Partager ce contenu