Quels sont les avantages des margelles en pierre reconstituée ?

Publié le : 06/04/2016 19:00:56
Catégories : Margelle

Vous avez envie d'aménager les bords de votre piscine ? Vous souhaitez des margelles à la fois esthétiques, pratiques et surtout économiques ? Nous vous proposons de découvrir tous les avantages des margelles en pierre reconstituée avant de faire votre choix !

margelle pierre reconstituée

 Qu'est-ce qu'une margelle ?

Tout d'abord, il faut comprendre ce qu'est une margelle avant de se lancer dans son choix. Les margelles de piscine correspondent aux bords qui entourent le bassin. Cette margelle permet de donner une touche esthétique à votre piscine. Si elle est galbée, elle empêche également aux eaux de pluies ou eaux usées de couler dans le bassin pour ne pas le salir notamment quand il pleut ou que vous nettoyer votre plage de piscine mais aussi de faire le tour de la piscine en toute liberté. Pour en savoir plus sur le rôle de la margelle de piscine, allez sur http://www.acheter-piscine.com/piscine/les-margelles-et-plages-piscine.html.

Il existe deux types de margelles, en pierre naturelle ou en pierre reconstituée. Il vous faudra faire votre choix en fonction des avantages de chaque matériau et selon votre budget.

 

Avantages des margelles en pierre reconstituée !

  • Résistante :

Les margelles en pierre reconstituée sont parfaites pour l'extérieur. Elles sont résistances et robustes. Elles ne craignent ni le gel, ni les intempéries, ni les UV. Elles disposent d'un traitement antidérapant pour que vous puissiez vous déplacer sur les bords de votre piscine sans glisser.

 

  • Esthétique :

Ces margelles en pierre reconstituée sont aussi esthétiques que celles en pierre naturelle. L'illusion est souvent parfaite. Fabriquées en usine, vous pourrez trouver différentes formes, différents coloris et différentes finitions selon vos envies.

 

  • Economique :

La pierre reconstituée est beaucoup moins onéreuse que la pierre naturelle. Elle est composée de granulats de pierres, de sable et de liants spécifiques tels que la chaux, le ciment ou autres. Les margelles en pierre reconstituée sont 2 à 3 fois moins chères. Des kits complets vous sont aussi proposés pour faire le tour de votre piscine en quelques minutes seulement.

 

Il ne vous reste plus qu'à choisir la margelle de piscine en pierre reconstituée en cliquant ici.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)