Margelle pierre bois : le charme du bois et la résistance de la pierre

Publié le : 17/11/2015 19:49:10
Catégories : Margelle

Vous avez des projets de construction de piscine et vous ne savez pas quel matériau choisir pour votre contour de piscine ?  Vous aimez l’authenticité et le charme de bois ? Nous vous proposons un produit intéressant et complètement adapté à l’environnement d’une piscine : la margelle pierre à l’aspect bois rainuré.

margelle piscine pierre reconstituée aspect bois

Les margelles, à quoi ça sert ? Pour ceux qui ne sont pas encore initiés à l'univers et la construction de  piscine, les margelles constituent les rebords de la piscine. Elles remplissent plusieurs fonctions. Tout d’abord, elles ont un rôle esthétique car elles habillent au plus près la piscine.  Ensuite, elles doivent permettent aux utilisateurs de marcher en toute sécurité, et donc son aspect antidérapant est très important. Enfin, les margelles de piscine empêchent la pollution de l’eau par la terre environnante, les feuilles ou les branches qui pourraient trainer autour. Pour en savoir plus sur les margelles visitez notre page https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/margelle-piscine-1982 .

 

Côté esthétique, la margelle pierre bois est fabriquée en pierre reconstituée. La pierre reconstituée de fabrication française compte aujourd’hui parmi les meilleurs produits de revêtement de sol tant pour l’excellente qualité qu’elle offre que pour l’aspect esthétique sophistiqué qui témoigne du grand savoir-faire français dans le domaine. La margelle en pierre reconstituée qu’on vous propose aujourd’hui en est une parfaite illustration. Les margelles sont garanties 10 ans. Elles sont antidérapantes et ingelives,

 

Ces margelles pourront parfaitement s'associer aux autres matériaux, tels que la pierre, le bois, le béton, l'ensemble final sera toujours harmonieux. Il existe aussi des dalles en pierre reconstituée à l’aspect bois aussi qui peuvent rendre l’ensemble parfaitement homogène. Margelle droite, margelle courbe, angle rentrant et sortant, tout ce dont vous avez besoin pour votre piscine est sur notre site.

Et la pose ? Les margelles en pierre reconstituée se posent par double encollage sur un support sain et bien préparé, à l'aide d'un mortier colle, Keraflex de Mapei est recommandé, les joints seront réalisés selon un joint souple de qualité "extérieur". Pour en savoir plus sur les joints Mapei, cliquez ici.

 

Alors découvrez notre gamme de margelles pour la plus belle des piscines :  la vôtre !!!

Produits liés

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)