Choisir des margelles en pierre reconstituée pour sa piscine !

Publié le : 08/09/2016 15:24:12
Catégories : Margelle

Avoir une piscine est un grand pas dans l’aménagement d’un extérieur mais avoir un bassin ne suffit pas. Il est indispensable d’aménager les bords de la piscine pour que vous puissiez en profiter en toute sécurité et que le bassin ne se salisse pas dès les premières pluies. Voici quelques conseils pour bien choisir vos margelles en pierre reconstituée.

margelles et dalles piscine

Les margelles en pierre reconstituée ont de nombreux avantages pour recouvrir les bords d’un bassin. Elles ont de nombreux atouts que d’autres matériaux comme le bois n’ont pas. Pour en savoir plus sur la fabrication de la pierre reconstituée, cliquez ici.

  •  Pratiques :

Faciles et rapides à installer, les margelles en pierre reconstituée sont parfaites pour recouvrir les bords de votre piscine que vous soyez un bricoleur amateur ou confirmé. La pose est très facile et ne demande aucune connaissance particulière. La pose se fait par double encollage directement sur votre dalle.

  •  Economiques :

Contrairement à la pierre naturelle ou au bois, la pierre reconstituée est beaucoup plus économique. Les margelles sont à la portée de toutes les bourses afin de recouvrir les bords d’une piscine sans pour autant dépasser votre budget. Vous pourrez trouver des margelles à l’unité ou des kits complets prêts à être installés selon vos mesures, la forme et la qualité des margelles.

  •  Esthétiques :

La pierre reconstituée est souvent décriée par les puristes qui la disent moins esthétique ou solide que la pierre naturelle mais il n’en est rien. Les margelles en pierre reconstituée imitent à la perfection la couleur et les imperfections de la pierre naturelle. Vous aurez le choix entre de très nombreux coloris pour sublimer la décoration de votre bassin.

 

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour bien choisir vos margelles en pierre reconstituée afin d’aménager correctement les bords de votre piscine et en profiter de nombreuses années ! 

Partager ce contenu