Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Décorer son jardin avec des jardinières en pierre reconstituée !


Jardinière Pierre Reconstituée

Il n’y a rien de plus joli pour mettre en valeur vos plantes ou fleurs préférées qu’une magnifique jardinière. Depuis quelques années, les jardinières en pierre reconstituée ont le vent en poupe auprès des amateurs de jardinage et ceux de décoration extérieure. Quels sont les avantages d’une jardinière en pierre reconstituée ? Quelques pistes pour faire le bon choix et décorer votre jardin avec finesse et raffinement.

 jardiniere pierre reconstituée

  • Esthétiques :

A l’image des jardinières en pierre naturelle, celles en pierre reconstituée sont très esthétiques. Elles imitent à la perfection les aspérités de la pierre naturelle.  Vous pourrez trouver de nombreux effets décoratifs ou coloris selon vos envies. Elles existent dans toutes les formes possibles et imaginables. D'autres jardinières tout aussi esthétiques sont disponibles en allant sur https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/jardiniere-1901

  • Pratiques :

Les jardinières en pierre reconstituée sont à la fois pratiques, décoratives mais aussi très robustes. Elles ne craignent ni le gel, ni les intempéries, ni les UV. Vous pourrez les laisser en extérieur, sur votre terrasse, sans craindre qu’elles ne s’abîment ou ne soient endommagées. Vous pourrez vous faire plaisir sans investir une fortune.

  •  Faciles à entretenir :

Ces jardinières en pierre reconstituée ne demandent aucun entretien particulier contrairement à des jardinières en bois. Elles se nettoient très facilement à l’aide d’un peu d’eau claire, de savon doux comme le savon de Marseille ou du savon noir et une éponge ou un chiffon. Evitez tout de même les détergents trop corrosifs pour ne pas endommager la porosité de la pierre ou le nettoyeur haute pression.

 

Les jardinières en pierre reconstituée ont tous les atouts nécessaires pour plaire aux plus grand nombre. Version carrée, ronde ou ovale, simple ou plus travaillée, à vous de choisir la jardinière en pierre reconstituée qui vous correspond le mieux. 

Partager ce contenu