Créer une allée de jardin avec des dalles à engazonner

Publié le : 04/07/2016 14:49:15
Catégories : Dalle A Engazonner , Dalle Terrasse et Jardin

Vous souhaitez créer une jolie allée dans votre jardin et éviter de la bétonner ? Les dalles à engazonner sont à la solution que vous cherchez. Voici quelques conseils pour bien poser vos dalles à engazonner !

 

Avantages des dalles à engazonner !

Ces jolies dalles en plastique à engazonner sont faciles et rapides à poser. Elles ne demandent aucun entretien particulier au fil du temps et permettent de profiter d’une allée de jardin résistant à un passage intensif. Elles facilitent la pousse du gazon.

 

détail dalle à engazonner

Contrairement au dalles à engazonner en béton (difficiles à manipuler du fait de leur poids), les dalles à engazonner en PVC sont légéres et surtout de par leur conception permettent au gazon de pousser et de s'enraciner. Ce qui va lui éviter de jaunir aux premiers "coup de chaud"

Pose des dalles plastiques à engazonner !

Chaque dalle se pose très facilement. Elles sont équipées de crochets spéciaux pour les emboiter les unes aux autres ainsi que des crampons pour une bonne adhérence au sol. N'hésitez pas à lire l'article : Découvrir les dalles gazon" pour en savoir plus sur la pose.

Grâce à ces dalles à engazonner vous pourrez créer une allée de jardin ou une allée de garage carrossable pour stationner votre véhicule !  .

Partager ce contenu