Une belle terrasse en teck

Publié le : 19/01/2016 15:39:17
Catégories : Dalle Bois

Pour créer des espaces extérieurs de toute beauté, et en prévision de vos travaux d'été, nous vous proposons ces dalles bois fabriquées en teck, très résistantes, et prévues pour les aléas du climat. Elles vous donneront entière satisfaction dans la réalisation d'une belle terrasse.

dalle bois teck pour terrasse

Le teck est un bois précieux que l’on trouve en Asie. Imputrescible, il est utilisé par exemple dans la fabrication des ponts de bateaux. Pour en savoir plus sur le teck, visitez la page http://www.consoglobe.com/arbre-teck-elegance-naturelle-2561-cg/2. Le teck utilisé pour la fabrication de ces dalles est certifié FSC. Les dalles sont composées de huit lames de bois teck resserrées entre elles et fixées par des vis en inox. Les matériaux utilisés pour ces dalles en font des dalles très résistantes aux intempéries c’est pourquoi le fabricant les garantit 10 ans contre le pourrissement (sous réserve qu’elles soient posées correctement selon les instructions du fabricant).

Côté pose, vous pouvez les placer sur des lambourdes ou sur des plots PVC réglables. Les lambourdes doivent être isolées du sol et de l’humidité. Pour faciliter l’évacuation des eaux de pluie, quelque soit la position des lambourdes et des dalles, laissez une pente de 1%. Prévoyez un espace entre les murs et vos dalles pour compenser le jeu dû à l’humidité et les changements de températures. Quelque soit la taille de vos dalles, laissez aussi un espace de quelques millimètres entre les dalles. Dans tous les cas, votre installation doit être conforme aux instructions du fabricant pour garantir une meilleure durée de vie de votre terrasse.

Attention, ces dalles ne sont pas prévues pour être carrossables, elles ne conviendront donc pas à une entrée de garage...Pour un rendu des plus originaux, il est possible de mêler les textures et les coloris des dalles, le rendu sera ainsi unique et personnalisé. Alors, découvrez les modèles de dalles proposés en cliquant ici et n'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à vos questions.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)