Pourquoi choisir une canisse naturelle pour son jardin ou son balcon ?

Publié le : 06/01/2017 16:41:10
Catégories : Canisse et Brise Vue

Si vous vivez en ville ou dans une zone urbanisée, vous subissez peut-être un vis-à-vis un peu trop présent. Il est souvent difficile de pouvoir profiter pleinement d’un balcon ou un jardin en ayant tout le temps les regards indiscrets de ses voisins. Pour remédier à ce problème en toute simplicité, installez vous-même une canisse naturelle pour balcon et jardin, que vous pouvez découvrir sur https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/canisse-et-brise-vue/osier-1910.

Voici quelques informations pour choisir au mieux votre canisse naturelle !

 canisse naturelle en osier

Avantages des canisses naturelles pour votre balcon et/ou votre jardin !

Ces canisses naturelles en paille, en roseaux ou même en bambous fendus ont de nombreux avantages et sont parfaites pour cacher un vis-à-vis, créer un peu d’ombre mais également comme brise vent. Pour tout savoir sur le roseau, cliquez ici.

Tout d’abord, ces canisses naturelles de jardin ou de balcon sont esthétiques. Elles s’intégreront parfaitement dans l’aménagement de votre espace extérieur grâce à son coloris naturel. Elles sont également écologiques, car elles sont fabriquées avec des matériaux 100% naturels et recyclables.

Ces canisses naturelles sont également souples et modulables. Vous pourrez les ajuster à vos mesures en prenant vos mesures puis en découpant votre canisse naturelle de jardin avec une simple paire de ciseaux. Peu importe les mesures que vous avez à recouvrir, vous pourrez adapter une ou plusieurs canisses naturelles de jardin selon vos envies. Leur degré d’occultation est en moyenne de 70 à 90%, selon les modèles. Plus les tiges et les pailles sont serrées lors de la fabrication et plus le degré d’occultation sera important.

Les canisses naturelles de jardin ne sont pas chères et sont accessibles à tous les budgets. Leur prix est très abordable car elles sont fabriquées avec des matériaux naturels, mais aussi parce que leur mode de fabrication est très simple et rapide. La fabrication de ces canisses est peu onéreuse, ce qui vous permet de vous les offrir sans faire de grosses dépenses

Grâce à ces quelques informations vous pourrez choisir au mieux votre canisse naturelle pour jardin. Il ne vous restera plus qu’à en profiter !

Partager ce contenu