Piscine : Cacher le vis-à-vis avec un brise vue en toile !

Publié le : 18/07/2016 14:16:10
Catégories : Canisse et Brise Vue

Avoir une piscine dans son jardin est un véritable atout surtout en été quand le thermomètre atteint des sommets ! Malheureusement, la joie est souvent gâchée par un vis-à-vis dérangeant, intrusif, qui empêche de profiter pleinement de la baignade !

Le brise vue en toile est une solution pour retrouver un peu de sérénité au bord de votre bassin ! Voici quelques conseils pour faire le bon choix et bien le poser.

Les brises vues en toile ont de nombreux avantages. Ils sont à la fois esthétiques, pratiques et surtout économiques contrairement à des haies artificielles classiques ou des canisses haut de gamme. Les brises vues toile sont imprimés avec de jolies photographies ou images invitant au dépaysement du côté piscine et l’autre face est blanche. Ainsi, vous pouvez décorer avec le paysage qui vous fait rêver comme cet atoll. pour en savoir plus sur les atolls, cliquez ici.  Vous pourrez vous évader tout en vous prélassant au bord de l’eau.

brise vue atoll

La pose est très simple. Tout le monde peut s’y coller, les petits comme les grands. Il suffit simplement d’un mètre, d’une paire de ciseaux et de quelques morceaux de ficelle. 

Ils sont aussi plutôt économiques par rapport à une haie artificielle de qualité ou à la pose et l'entretien d'une véritable haie. Vous pouvez l’ajuster selon vos mesures.

 

Comment poser son brise vue toile ?

La pose d’un brise vue en toile est aussi facile que rapide. Elle ne demande aucune connaissance en bricolage.

Dans un premier temps, il est recommandé de mesurer correctement votre rambarde, votre barrière ou le grillage qui entoure votre bassin. Une fois les mesures prises, découpez votre brise vue toile à l’aide d’une paire de ciseaux puis fixez-la avec des ficelles ou des morceaux de fils de fer. Il suffit simplement de les passer dans les œillets en métal prévus à cet effet. La pose ne prend que quelques minutes seulement alors pourquoi s’en priver ?

 Avec un brise vue en toile décoratif vous pourrez enfin cacher le vis-à-vis qui vous gêne et profiter de votre piscine en compagnie de tous vos proches ! 

Partager ce contenu