Posez votre question

Bassin Pierre Reconstituée 

Sublimez votre espace extérieur en lui apportant une touche fraîche et chaleureuse avec un bassin pierre reconstituée !

Le bassin pierre reconstituée extérieur trouvera tout naturellement sa place au sein de votre jardin et même sur votre balcon selon le modèle que vous aurez choisi. Moderne ou plus classique, à vous de faire votre choix parmi la sélection des experts d'Aménager Ma Maison !

Lire la suite

Quels sont les avantages de la pierre reconstituée en bassin ?

Depuis quelques années, les bassins ont fait leur grand retour dans les jardins comme sur les balcons. Ils permettent de profiter d'un petit coin de verdure avec de l'eau pour se détendre, prendre du bon temps dans son jardin et même y installer quelques petits poissons pour les petits comme pour les grands. Difficile de ne pas succomber à cette nouvelle tendance comme avec le bassin pierre reconstituée.

La pierre reconstituée en bassin a de nombreux avantages comme c'est le cas pour tous les matériaux. Elle est composée de petites pierres concassées et d'un liant qui est le plus souvent de la résine. La pâte est ensuite moulée pour reproduire à l'identique l'aspect de nombreux matériaux comme le bois, le marbre ou la pierre naturelle sans pour autant en avoir les inconvénients.

La pierre reconstituée est moins onéreuse que la pierre naturelle à l'achat. Elle est aussi plus facile à manipuler et déplacer car son poids est beaucoup moins important. Vous n'aurez donc pas de souci à vous faire pour déplacer votre bassin extérieur si vous n'arrivez pas à trouver l'emplacement idéal du premier coup. La pierre reconstituée ne demande que très peu d'entretien à court comme à long terme. Elle ne craint ni le gel, ni les intempéries, ni la casse. Votre bassin en pierre reconstituée ne craindra rien et pourra rester de longues années en extérieur ! Il lui faudra un peu plus de temps que la pierre naturelle pour se recouvrir d'une jolie patine.

Le bassin pierre reconstituée pour extérieur a des avantages qui sauront vous séduire. Aménager Ma Maison a sélection une gamme de bassin tendance, design ou plus classiques pour plaire à tous les consommateurs à la recherche d'un bassin pour leur espace extérieur.

Comment entretenir son bassin pierre reconstituée pour extérieur ?

Une fois que vous aurez choisi et poser votre bassin pierre reconstituée pour extérieur ainsi que lui avoir trouver le meilleur emplacement possible, il faudra également prendre en compte son entretien.

La pierre reconstituée est de plus en plus utilisée dans l'aménagement des espaces extérieurs. On en retrouve en forme de dalles, de lames de terrasse mais également de fontaine,... Elle ne demande que peu d'entretien. Les experts recommandent un entretien approfondi tous les cinq à sept ans. Vous pouvez tout de même nettoyer votre bassin pierre naturelle tendance de temps en temps à l'aide d'un chiffon, d'un savon doux, d'un peu d'eau claire et d'huile de coude.

Vous avez toutes les cartes en main pour choisir le bassin pierre reconstituée pour extérieur qui répondra le mieux à vos envies décoratives !