Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Casiers à bouteilles en pierre reconstituée rouge pour 521 bouteilles

020202040036

Livraison Offerte Casiers à bouteilles en pierre reconstituée rouge pour 521 bouteilles Agrandir l'image
Casiers à bouteilles en pierre reconstituée rouge pour 521 bouteilles

Longueur :203.5 cm
Largeur :43 cm
Hauteur :200 cm
Poids :1164.00 kg
Couleur :Rouge
Produit :Casier à bouteilles
Matière :Pierre reconstituée

Optimisez la gestion de votre cave avec le système de rangement à bouteilles de vins Vinicase, un seul casier peut accueillir de 4 à 92 bouteilles.

En savoir plus

1 872,25 € TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

1 872,25 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Un système de casiers de différentes tailles pour ranger vos vins à la manière d’un professionnel

Conserver le vin nécessite une attention toute particulière si vous souhaitez en retirer toutes les arômes. De bonnes conditions de conservation sont indispensables pour une garde optimisée. Le système de casiers à bouteilles de vins Vinicase est idéal pour accueillir l’ensemble de vos vins, et les protéger des chocs hygrométriques et thermiques. Vinicase fabrique depuis plus de 30 ans des casiers à vins en plein cœur de la Bourgogne. Ils ont été développés en collaboration avec des professionnels du vins et des œnologues pour garantir le meilleur vieillissement possible de vos grands crus. Les produits Vinicase sont aujourd’hui une référence dans le monde vinicole et gastronomique, dont quelques-uns des plus grands noms comptent parmi nos utilisateurs.

Le principe du système de casiers à bouteilles de vins Vinicase est simple : un montage par emboîtement vous permettant de monter et démonter facilement votre mobilier de cave. En effet, le contenu de votre cave évolue avec le temps, et vous aurez besoin de plus ou moins de place suivant les périodes de l’année. Extrêmement stables et modulables, les racks à bouteilles de vins Vinicase sauront optimiser l’espace disponible de votre cave, sans l’encombrer. De plus, Vinicase vous permettra de placer vos vins à l’abri de toutes les agressions extérieures.

Un aménagement de cave organisé et optimisé grâce aux casiers à bouteilles de vins Vinicase

Le système de rangement à bouteilles de vins Vinicase optimise la gestion de votre cave. En effet, un seul casier peut accueillir de 4 à 92 bouteilles ! Les trois hauteurs de voûtes différentes peuvent-être sous-divisées avec des tablettes de séparations 100 % amovibles : vous pouvez en ajouter ou en retirer afin d’affiner l’organisation de votre cave. Vous pouvez alors trier vos bouteilles par années, ou par millésimes, selon votre convenance. Elles seront livrées au nombre de 17 lors de la livraison de votre système Vinicase, mais vous pourrez retrouver autant de tablettes de séparations amovibles que vous voulez sur notre site internet. Ces casiers à vins sont d’une modularité exceptionnelle, et s’adapteront à tous vos besoins. Cet ensemble de casiers à bouteilles Vinicase revendique une capacité de 521 bouteilles.

Les supports à bouteilles de vins Vinicase permettent deux possibilités de rangement : en empilage simple ou en empilage double. Ranger vos bouteilles en empilage double vous permettra d’économiser une place considérable, et le vin sera mieux conservé. En effet, le vin reste constamment en contact avec le bouchon de liège, ainsi le précieux liquide n’a aucune chance de s’évaporer. Adopté par tous les professionnels du vin, l’empilage double protège efficacement des écarts de températures, ainsi que des chocs thermiques. Vous pouvez également ajouter de petites lattes pour système de rangement Vinicase, très utilisées par les professionnels, permettant un empilage double plus serré, exploitant au mieux les contenances disponibles.