Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Casiers à bouteilles de vin en pierre reconstituée blanc pour 671 bouteilles

020202040039

Livraison Offerte Casiers à bouteilles de vin en pierre reconstituée blanc pour 671 bouteilles Agrandir l'image
Casiers à bouteilles de vin en pierre reconstituée blanc pour 671 bouteilles

Longueur :282.5 cm
Largeur :43 cm
Hauteur :183.5 cm
Poids :1478.00 kg
Couleur :Blanc
Produit :Casier à bouteilles
Matière :Pierre reconstituée

Faites évoluer votre cave en fonction de votre livre de cave grâce à la modularité des casiers à vins Vinicase, conçus en pierre de Comblanchien, qui permet de renforcer l’inertie de votre cave.

En savoir plus

2 438,27 € TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

2 438,27 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Les casiers à vins qui transforment votre cave en véritable vinothèque professionnelle

Avoir la cave d’un professionnel chez soi est le rêve de beaucoup de passionnés de vins, et Vinis l’a bien compris. La marque Vinis a donc créée pour les amateurs de ce précieux liquide, un système stable et modulable : les racks à bouteilles de vins Vinicase. C’est, sans doute, le système de rangements pour bouteilles de vins le plus abouti disponible sur le marché. Grâce à sa modularité, votre cave évolue en fonction de vous, et de votre livre de cave. En effet, les étagères sont réglables afin que vous puissiez décider vous-même de la façon dont organiser votre cave. Un système innovant vous offrant une protection optimale pour vos bouteilles de vins. La pierre de Comblanchien, constituant principal des casiers à vins Vinicase, renforce l’inertie de votre cave. Vos vins sont alors en sécurité, et protégés des agressions extérieures pouvant altérer leur qualité. Profitez alors de cette qualité exceptionnelle pour ouvrir une bonne bouteille grâce aux accessoires haut de gamme pour bouteilles de vins.

Vinicase propose aux particuliers un véritable système de rangement destiné, de base, aux professionnels du vin et de la gastronomie. Ces derniers ont une façon particulière d’organiser leurs bouteilles, afin d’optimiser leur espace disponible : c’est le rangement double « tête-bêche ». Cela consiste à poser vos bouteilles côte-à-côte en sens inverse. Vous pouvez alors ranger un maximum de bouteilles dans un endroit restreint. Ce type de rangement permet aux étiquettes d’être toujours visibles, et aux bouteilles de ne pas dépasser des casiers, peu importe leur forme. Pour une organisation affinée, optez pour des étiquettes pour bouteilles de vins afin de vous repérer dans votre cave. Grâce aux casiers Vinicase d’une profondeur de 43 cm, vos bouteilles de vins, mais aussi de champagne ou bien des magnums, pourront être exposées dans vos casiers à bouteilles de vins Vinicase. Un module peut alors contenir de 4 à 92 bouteilles, votre cave deviendra alors une réelle caverne d’Alibaba.

Une fabrication française, made in Bourgogne, pour un aménagement de cave de qualité

Nos ranges bouteilles de vins Vinicase sont constitués de pierre de Comblanchien reconstituée. Avec des propriétés esthétiques, mais également pratiques, votre cave arborera une qualité sans équivalent. En effet, la pierre de Comblanchien est un calcaire marbrier excellent, avec de multiples propriétés. Cette pierre naturelle est très dure, et résiste dans la durée à tous types d’agressions. Avec de multiples spécificités antidérapantes, la pierre de Comblanchien saura mettre en sécurité vos bouteilles des accidents, mais également des chocs thermiques. La reconstitution de la pierre de Comblanchien permet de conserver toutes ces qualités tout en concevant un système d’emboîtement très astucieux pour un montage facile et stable.

Quant à la fabrication des casiers à bouteilles Vinicase, elle est 100 % française. Les ateliers de création de la pierre reconstituée sont situés à quelques kilomètres de Nuits-Saint-Georges, dans les Hautes Côtes de Nuits, à proximité de la carrière de Comblanchien. Cette célèbre carrière, réputée dans le monde entier, se trouve entre Dijon et Beaune. La fabrication « Made In Bourgogne » est remplie d’avantages pour le consommateur, la société, mais surtout la planète. La distance à parcourir par nos transporteurs sont réduits, et c’est bénéfique pour vous. Vous savez d’où viennent les composants de vos étagères à bouteilles de vins, mais vous savez également dans quelles conditions elles sont fabriquées. Le savoir-faire artisanal français est un atout de taille, nous permettant de monter en termes de qualité. De plus des emplois sont conservés, et cela limite le phénomène de surproduction. Vous effectuez une consommation responsable et nous vous en sommes reconnaissant. En effet, vous agissez pour la planète en limitant la création de pollution. Vous avez un produit d’une qualité supérieure en achetant le système de rangement Vinicase.